webleads-tracker

  • English (United Kingdom)
  • French (Fr)

Koossery Technology

Portail Liferay

Centre de Service Liferay :

  • Développements de projets spécifiques de portail d’entreprise
  • Tierce maintenance applicative de projets Liferay
  • Tierce recette applicative de projets Liferay

Projet portail base de Liferay

• Structure d'un projet de développement Portail d'entreprise à base du socle Liferay
• scripts ANT,
• intégration dans la chaîne de l'Usine logicielle

Liferay en tant que CMS

• Organisation et Architecture des groupes, mise en place Intranets/Internet
• Management des Pages: création en tenant compte de la charte graphique, etc.
• Liferay Web Content Management
• Liferay Collaboration Suite
• Social Networking
• Liferay Marketplace

Administration de Liferay

• opérations d'installation et de maintenance
• audit, monitoring, montée en charge

Workflows dans Liferay

• différents scénario de configuration/développement de Workflow avec le moteur Kaleo
• différents scénario de configuration/développement de Workflow avec le moteur jBPM
• différents scénario de configuration/développement de Workflow avec le moteur Activity
• différents scénario de configuration/développement de Workflow avec le moteur Bonita

Migration de sites vers Liferay

• Usine de migration de sites vers Liferay

Moteur de règles dans Liferay

• moteur de règle Drools

l'utilisateur au cœur de l'intranet Liferay

• RSE
• Personnalisation de l’interface
• Personnalisation de la page d’accueil
• Contenu sélectionné automatiquement en fonction de la navigation
• Possibilité d’agencer certaines zones de contenu en glisser et déplacer, mais pas en suppression
• Personnalisation des flux d’informations (actus sociales les plus importantes)
• Mes contacts de chat
• Mon réseau collaboratif
• Espace projet
• Espace partagé
• Ma messagerie avec indicateur de nouveaux mails

Abonnement à des flux d’informations

• Flux d’actualités
• Notification de mise à jour de rubrique ou contenus.

Portabilité, mobilité et accessibilité en termes de handicap

• Portabilité
• Mobilité, accès quel que soit le terminal (web responsive)
• Norme d’accessibilité : RGAA et WCAG 2.0

Adaptation du site à la présentation des informations en fonction du matériel ou autre

• Compatibilité Adobe Flash
• Définition d’écran
• Capacité du débit
• Type de navigateur

Intégration CAS/SSO et OpenLDAP

• intégration à un CAS /SSO
• intégration à openLDAP

re-design de pages ; intégration d'une charte graphique

• prise en compte d'une charte graphique en vue du redesign de pages

Géolocalisation

• portlet de geolocalisation

Bureau virtuel

• Ouverture de l’intranet à l’allumage de l’ordinateur de l’utilisateur
• Authentification automatique
• Messagerie avec indicateur de nouveaux mails
• Chat
• Calendriers et tâches intégrées
• Annuaire
• Communautés

Moteur de recherche

• Recherche sur l’ensemble des sites d'un domaine
• Recherche depuis l’intranet
• Recherche multicritère sur des typologies de contenus

Statistiques

• appréciation du trafic et de l’utilisation fine de ses contenus.
• d’extraction avancées selon les contenus
• d’extraction avancées selon les utilisateurs (régions géographiques, etc), heure de connexion, taux de rebond,

Modes d'intervention

Accompagnement dans l’évolution de votre SI : 3 modes d’intervention

  1. Forfaits/ Centre de Service dans nos locaux
  2. Centre de Service en régie
  3. Assistance technique unitaire

En savoir plus..